Équipe et conseil d'administration

L’équipe

Directrice générale : Caroline Blais

Adjointe administrative : Audrey Paradis

Répartitrice : Isabelle Gauthier

Chauffeurs : 4

Le conseil d’administration de la corporation est formé de cinq (5) administrateurs

Deux (2) membres délégués.

Tout représentant de toute personne morale, organisme, corporation ou entreprise intéressé par les conditions de vie de toutes personnes, notamment les personnes handicapées, lorsque l’accès aux services est une condition utile à l’intégration professionnelle et sociale de telles personnes.

Siège #1 : vacant,
Siège #2 : Mme Shirley Desroches


Deux (2) représentants des membres usagers.

Toute personne qui utilise les services produits par l’organisme, son tuteur, son parent ou une personne significative pour celle-ci, est membre usager de la personne morale.

Siège #3 : Mme Line Girard
Siège #4 : Mme Martine Caron


Un (1) représentant des membres élus.

Toute personne élue dans l’une ou l’autre des municipalités de l’Agglomération est membre d’office de la personne morale.

Siège #5 : M. Jean Duchesneau


Un (1) observateur désigné par le Membre constituant y participe, sans droit de vote, et voit au respect des directives qu’il émet annuellement.

L’Agglomération de La Tuque, ou toute corporation de droit public lui succédant, qui détient, par elle-même ou par l’intermédiaire de ses villes constituantes, les pouvoirs d’organisation des services de transport collectif et adapté sur le territoire desservi et qui est conséquemment admissible, notamment, aux programmes d’aide du Gouvernement du Québec à cette fin.


Haut de la page